Recevoir les nouveaux articles par Email

mardi 24 septembre 2019

CONCERT - Komitas et ses contemporains Ravel et Debussy - 28/09/19

Dans le cadre du 150e anniversaire du légendaire compositeur arménien Komitas, nous souhaitons présenter un concert consacré à sa musique et celle de ses contemporains français.  Pour son 150e anniversaire, nous aimerions présenter sa musique avec celle de célèbres compositeurs français de la même époque, ainsi révéler et mettre en valeur ses idées créatives. Pour rendre le programme plus intéressant et unique, le compositeur Petros Shoujounian propose de nouvelles orchestrations de la musique de Komitas : duos interprétés par la soprano Internationale Anna KASYAN, le baryton-basse Adam BARRO et l’ensemble de musiciens 2E2M - dirigé par chef d’orchestre Pierre Roullier (flûte, hautbois, clarinette, quintette à cordes, deux percussions).

Il est d’autre part très important de réunir les publics arménien et français, et de partager ensemble la beauté de deux répertoires vocaux à la fois différents et unifiés. Ce concert sera un événement musical qui restera dans les mémoires un moment unique et exceptionnel.

Projet réalisé sous haut patronage de l'Ambassade d'Arménie, avec l'aide et les soutiens des Paroisses de l’Église Apostolique Arménienne de Paris et Ste Croix des Arméniens Catholiques de Paris, le Conseil de Coordination des Organisations Arméniennes de France (CCAF), la radio AYP FM, l’Union Générale Arménienne de Bienfaisance (UGAB), le Magazine France - Arménie  et la Maire de Paris.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...