Recevoir les nouveaux articles par Email

mercredi 3 mai 2017

Le dîner de Pâques organisée par les jeunes de l’église

Cette année, le groupe de jeunes " Saint Jean Baptiste " de notre Église, épaulé par le Père Houssik Sargsyan, a organisé un dîner de Pâques convivial, ouvert à tous.
La veille du dîner, les jeunes ont soigneusement préparé les tables et décorée la salle, afin de donner à celle-ci des couleurs de Pâques.

Le jour du dîner 15 avril, après la messe de vigile des Pâques, c'est une centaine de convives qui se sont dirigés vers la salle Nourhan Fringuian, afin de continuer à célébrer la Résurrection du Christ et la fin du Grand Carême.
Parmi les convives, nous avons eu le plaisir d'accueillir Monseigneur Vahan Hovhannesian, qui, après une prière et la bénédiction de la table a invité les fidèles à commencer le dîner. Les tables ont été servies d'œufs colorés, des plats de riz et de poisson, plats traditionnels de Pâques chez les arméniens.

La table dédiée aux enfants n'a pas tardé à remplir la salle de rires et de jeux d'œuf colorés, la piste de danse quant à elle, a complété la bonne humeur qui régnait dans la salle. La fête s'est déroulée dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.
Je garderai toujours un très bon souvenir de ce dîner de Pâques.  

Lucie Ossepian

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...