Recevoir les nouveaux articles par Email

lundi 11 avril 2016

Pèlerinage diocésain au monastère arménien de Saint-Lazare à Venise

Le Comité Central des Jeunes du Diocèse de France de l'Eglise Arménienne est heureux d'annoncer l'organisation de son premier pèlerinage diocésain au monastère arménien de Saint-Lazare à Venise, en Italie. Le pèlerinage, organisé par notre Primat, Monseigneur Vahan Hovhanessian, est prévu du 05-09 mai 2016 et est ouvert aux Jeunes arméniens de France de 18 à 38 ans. Le pèlerinage inclut des visites à l'île historique arménienne de Saint Lazare avec son magnifique complexe monastique, sa cathédrale, sa collection impressionnante de manuscrits arméniens ainsi que ses jardins cloîtrés. Parmi les diverses activités du pèlerinage, seront également proposées des sessions d'étude biblique, des visites de l'école "Murad Raffaelian", de l'église arménienne du quartier de San Marco et d'autres cathédrales historiques, monastères et hauts lieux. Les membres du groupe vont également rencontrer l'abbé et les moines de l'Ordre Mekhitariste.

Le coût du pèlerinage est de 300 euros incluant :
➢ Le billet d’avion aller-retour (départ de Paris)
➢ Les frais du transport de l'aéroport à la ville de Venise,
➢ L'hébergement local (3 nuits)


Les personnes intéressées sont priées de contacter les Jeunes de l'Eglise Arménienne avant le 20 avril 2016 pour réserver leur siège en ennoyant un e-mail à jeunessediocesaine@gmail.com ou en appelant Sarkis Ichkhanian, secrétaire du Comité Central des Jeunes de l’Eglise, par le numéro : 06. 17. 82. 44. 15
Merci d'adresser vos chèques à l'ordre suivant: Diocèse de France de l'Eglise Arménienne.

N.B. Pour les jeunes ayant des difficultés financières, une aide partielle est possible auprès du Bureau du Primat. Pour bénéficier de cette aide, nous vous prions d’adresser votre demande accompagnée par des papiers justifiant les faibles revenus ou l’absence des revenus au Comité Central par l’adresse suivante : jeunessediocesaine@gmail.com.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...