Recevoir les nouveaux articles par Email

jeudi 29 octobre 2015

Un premier conseil d'administration des jeunes

Durant ces 7 premières années suivant la naissance de leur groupe (sous le nom de "Jeunes de l'Eglise Apostolique Arménienne de Paris", JEAAP), les jeunes de l'église de Paris n'avaient pas encore eu l'opportunité de mettre en place une organisation administrative . Il existait bien sûr un noyau de personnes dévouées qui assumaient certaines tâches, mais sans avoir de statut officiel. A partir de 2014, ce groupe s'est restructuré en prenant le nom de "Saint-Jean-Baptiste", mais il a fallu un peu de temps afin de pouvoir élire des responsables administratifs. Ceci dans le but de représenter ce groupe au sein de la communauté arménienne, auprès du diocèse de France mais aussi de l'Union mondiale des Jeunes de l'Eglise Apostolique arménienne (HEHEM). Il s'agissait également de constituer un groupe moteur. C'est donc dans cette perspective, sur les conseils du Primat, que s'est formé le conseil d'administration du groupe de jeunes "Saint-Jean-Baptiste" avec la composition suivante:

Gor HAKHVERDYAN- Président
Anahit HAKOBYAN- Vice-présidente
Houry ASSADOURIAN et Arevik PARSAMIAN- Secrétaires
Ruzane HAKHVERDYAN et Georges GALOUSTIAN- Trésoriers


Le  travail du conseil a débuté depuis le début du mois d’octobre avec l'inscription des jeunes ( 18 à 40 ans ) prêts à s'investir pour organiser les activités ensemble.
Nous appelons les jeunes parisiens et parisiennes à se joindre au groupe « Saint-Jean-Baptiste » et à participer aux activités.
Pour plus d’informations, vous pouvez directement entrer en contact avec nous à l’Eglise, où vous serez chaleureusement accueillis.
(Traduction : Aline)

http://www.jeaap.net/2015/10/parisi-eritasardner.html
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...